Isabel Marant, l’étrange arrive au Morocco Mall Casablanca

Isabel Marant Morocco Mall
Isabel Marant perpétue son ascension et s’installe au Morocco Mall Casablanca. Aujourd’hui les collections Isabel Marant se positionnent comme prêt à porter de haut de gamme à travers le monde. Qualifiées d’étranges, les lignes de la marque séduisent par leur raffinement et leur élégance. Uniques, les créations Isabel Marant restent intemporelles cosy et extrêmement agréables. Prêt à porter, chaussures et accessoires, Isabel Marant habille les femmes sans artifices et leur confère naturel et sensualité.

Isabel Marant, le bohème est forcément chic

Isabel Marant Morocco Mall
Isabel Marant propose des lignes féminines qui épousent le corps. Les styles patchwork mais toutefois classiques sont recrés. Un univers urbain et naturel est offert sans modération. Robes capes, chemises en lin ou vestes rembourrées en font la renommée, tout comme ses bottes, bottines, sacs et autres accessoires à succès. Le style bohème-chic transpose au sein de collections douces, légères, romantiques, élégantes mais aussi un brin rock’n’roll. Le bohème est revisité, et le chic approuvé. Le look sophistiqué et décontracté s’invite avec grâce au Morocco Mall Casablanca.

Isabel Marant, une histoire de cultures

Tout commence par la création de bijoux et d’accessoires qui permet à Isabel Marant de lancer sa ligne de prêt à porter. La mixité de la culture française, allemande et antillaise de la créatrice lui offre une distinction et une diversité sans pareil. Isabel Marant est présente dans plus de 400 points de vente dans le monde : Japon, Etats Unis et Royaume Uni et bientôt une première boutique au Morocco Mall Casablanca.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Isabel Marant en cliquant ici!

No related posts.

Ecrit par admin le 22 Août 2011.
Catégories: Mode et prêt-à-porter

Laisser un commentaire