Oysho : The looks we love.. and we can get now !

Oysho Morocco Mall
Longtemps attendue, la marque Oysho a enfin atterri sur le territoire marocain, et ce n’est nulle part ailleurs qu’au Morocco Mall qu’elle a baptisé sa franchise.

Franchise internationale qui s’est bien fait un grand nom à travers le monde, Oysho décroche aujourd’hui ce succès grâce à la diversité de ses lignes et gammes, mais aussi à la qualité de ses produits et à l’originalité de ses modèles. On lui reconnait un grand investissement en recherche et développement afin d’apporter le meilleur à ses clients à travers le monde.

Oysho : Tout pour se dorloter !

Marque internationale dont le nom résonne fort dans le secteur du textile, Oysho a vu le jour en 2001. On doit la marque Oysho au groupe Inditex, le puissant groupe espagnol spécialisé en textile et prêt à porter. C’est au même groupe que nous devons d’autres enseignes telles que Zara, Stradivarius, Bershka ou encore Massimo Dutti.

La marque Oysho propose une large gamme de lingerie et de prêt à porter aussi bien pour les hommes que pour les femmes. On y trouve une ligne dédiée au Home wear pour être bien au chaud ou agréablement rafraîchis chez soi (peignoirs, pyjamas, vestes, tricots, pantalons, pulls, sweats, shorts etc.), une ligne de lingerie (corsetterie, lingerie fine, sous vêtements etc.) ainsi que des accessoires pêle-mêle pour tous les goûts (sacs, trousses de toilettes, colliers etc.) et des chaussures de tout genre.

Oysho au centre commercial le Morocco Mall

Oysho Morocco Mall
Bien que ne comptant qu’une décennie à son âge, Oysho a déjà baptisé quelques 400 établissements à travers le monde. Entre la Grèce, la Chine, la Roumanie, le Mexique, le Liban, l’Arabie Saoudite, l’Espagne, Chypre, la Pologne, la Russie, la Serbie, la Turquie, le Guatemala, le Koweït, Malte, l’Ukraine ou encore l’Italie, la marque Oysho s’est bien fait une image de marque digne du savoir faire de son équipe.

Aujourd’hui, la marque Oysho ouvre sa première enseigne marocaine au cœur du centre commercial le Morocco Mall. Vous pourrez y découvrir les articles de la nouvelle collection dans l’espace épuré du magasin Oysho, et y dénicher de beaux articles avec un excellent rapport qualité/prix.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Oysho en cliquant ici!

No related posts.

Ecrit par admin le 22 Août 2011.
Catégories: Mode et prêt-à-porter

Laisser un commentaire